![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
Mouai !!!!!! Pas très encourageant tout ce que vous racontez : pour faire bref, il y a d'un côté des nanas qui ont besoins de leur mec pour la bidouille et de l'autre des mecs en extase qu'il y ait des nanas sur Mac. Si je comprends bien rien de neuf sous le soleil ? Du genre : des mecs qui avouent avoir besoin de nana (et pas forcément "leur" nana) ou des nanas un peu plus autonome ou qui aimeraient bien pousser un peu le "bidouillage" ?
Dans la vraie vie, c'est pas tout à fait comme ça : dans le petit bled ou j'habite, ça défile beaucoup chez moi pour avoir des dépannages en tout genre, et mec et nana sont bien à égalité devant un plantage ou un virus. Et moi aussi je suis du genre à m'habiller avec ce qui me tombe du placard. Je n'ai ni fanfreluches ni bas résilles. Est-ce que mon Mac (pas celui-là mais l'autre) marcherait mieux avec des bas résilles ? -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 13:01 |