![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 18 Jul 2005, 01:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (ti-jean @ 1 Jul 2004, 13:45) Mettons définitivement les points sur les i. Merci, mais mes i sont bien pointés ![]() On dit "au temps pour moi" que ce soit pour admettre son erreur, ou pour recommencer quelque-chose, et apparemment, ça a la même origine ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(schlum @ 1 Jul 2004, 16:52) QUOTE(ti-jean @ 1 Jul 2004, 13:45) Mettons définitivement les points sur les i. Merci, mais mes i sont bien pointés ![]() [right][snapback]763696[/snapback][/right] J'ai été pion dans un collège, il y a... quelque temps... Un jour, j'ai dit, à un gamin de 6eme qui me cherchait un peu "Bon, je vais mettre les points sur les i" et il m'a répondu, d'un air parfaitement angélique : "Mais, il y a déjà des points sur les i...". Du coup, j'ai rigolé, et puisque les points étaient déjà là, j'ai passé mon chemin ![]() Sinon, quand j'étais petit, un jour en voiture, j'ai parlé d'amortissoires (amortisseurs). On m'en parle encore... ![]() Ce message a été modifié par FB - 10 Mar 2005, 13:51. -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:27 |