![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE(MaousseT @ 10 Mar 2005, 10:39) Eh bien tu as de la chance, je me souviens d'un topic de rencontre macbidouille à Paris qui a dégénéré en nécessitant même une intervention de modérateur... honteux! [right][snapback]1056150[/snapback][/right] Je ne me rappelle pas de cette histoire scandaleuse. Mais, même si ça arrive, par moments, je trouve que vous êtes plutôt cool, les mecs ! Même pas bêtement machos. Je vous félicite. ![]() J'ai organisé un rencontre dans mon jardin l'été dernier, très sympa. Mais c'est vrai que sur 12 participants, on a eu que 3 femmes. Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 13:01 |