![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Par ailleurs quelle est la température maxi que vous ayez atteinte ? Pour ma part c'est de l'ordre de 75° avec un CPU à 100% depuis plusieurs heures.
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24 Jan 2004 Membre no 13 716 ![]() |
Alors, imac G5 universitaire, juste safari (17 onglets ouverts d'accord...): 68,4°. Un peu beaucoup je trouve, d'autant que, c'est pas vraiment silencieux (OK, je sors d'un ibook) et, ben , ça rame un peu. C'est certainement pas 3 fois plus vite que mon g3 500 alors qu'il tourne à 1,6Ghz. OK, y'a "que" 256 Mo de ram mais le réveil est lent et je vois le ballon de volley assez souvent. Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu (et j'aurais acheté un ibouc d'occase.)
Correction, le temps d'écrire cette notule, le CPU oscille entre 69,7 et 70,5. Vais me faire des oeufs au plat moi... -------------------- Mac plus, SE30, imac 233, 400dv, ibouc 500, imacg5 et des motos. Quelques milliards de neurones aussi.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 01:52 |