![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Mon amie, regarde pas mal le forum depuis que je lui ai offert un Mac.
Elle avait fait un compte mais ne l'utilise pas trop, suite a pas mal de réactions machiste.... C'est pas grave et bon courage les filles làdedans.... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(SpacetitoX @ 9 Mar 2005, 18:19) Mon amie, regarde pas mal le forum depuis que je lui ai offert un Mac. Elle avait fait un compte mais ne l'utilise pas trop, suite a pas mal de réactions machiste.... C'est pas grave et bon courage les filles làdedans.... [right][snapback]1055372[/snapback][/right] La mienne regardait régulièrement le forum, mais n'avait pas de compte. elle en a un maintenant, mais elle ne va sans doute poster à tout va. A mon avis, juste de temps en temps dans divers quand un sujet marrant est là. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 9 Mar 2005, 21:07) QUOTE(SpacetitoX @ 9 Mar 2005, 18:19) Mon amie, regarde pas mal le forum depuis que je lui ai offert un Mac. Elle avait fait un compte mais ne l'utilise pas trop, suite a pas mal de réactions machiste.... C'est pas grave et bon courage les filles làdedans.... [right][snapback]1055372[/snapback][/right] La mienne regardait régulièrement le forum, mais n'avait pas de compte. elle en a un maintenant, mais elle ne va sans doute poster à tout va. A mon avis, juste de temps en temps dans divers quand un sujet marrant est là. [right][snapback]1055635[/snapback][/right] T'aurais dû l'inciter à poster ici! A moins qu'elle ne poste que pour les sujets marrants... Pourtant rien de triste ici ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 9 Mar 2005, 21:28. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:54 |