![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Mon amie, regarde pas mal le forum depuis que je lui ai offert un Mac.
Elle avait fait un compte mais ne l'utilise pas trop, suite a pas mal de réactions machiste.... C'est pas grave et bon courage les filles làdedans.... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE(SpacetitoX @ 9 Mar 2005, 18:19) Elle avait fait un compte mais ne l'utilise pas trop, suite a pas mal de réactions machiste.... [right][snapback]1055372[/snapback][/right] Faut pas non plus exagérer... ------------ fanatikmaya, non pas toi ![]() D'un coté on a les filles qui jouent les midinettes et qui s'extasient devant tout ( je fais de l'info waouu pourtant je suis une fille hihihi!!) et de l'autre les mecs qui meme avec humour stigmatisent les femmes à ce qui les caractérise souvent le moins ( je mets quoi ce matin? alors que c'est tout le contraire c'est Je mets quoi ce soir?) bref. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:57 |