![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 18 Jul 2005, 01:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
euh "engouteillage" au lieu de "embouteillage"
![]() "tête d'oreiller" au lieu de "tai d'oreiller" ![]() Euh pour ma soeur ça plutot était la mode de la "frème fresh" au lieu de "crème fraiche". ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Bientot ailleurs Membre no 9 642 ![]() |
QUOTE(fanatikmaya @ 7 Mar 2005, 19:48) euh "engouteillage" au lieu de "embouteillage" ![]() "tête d'oreiller" au lieu de "tai d'oreiller" ![]() ![]() [right][snapback]1052641[/snapback][/right] Euh t'es sûr pour tai d'oreiller au lieu de tête ?? ![]() Je viens juste de tilter grâce à toi, car tu es le seul à avoir donné les deux orthographes. Zut, me revoilà un peu plus adulte encore ![]() Sinon, de mon coté * le sexe à pile pour sex appeal ! * le pompon sur le gâteau ! Pour les superstitions : * une cousine m'a fait croire qu'il poussait autant de vérues qu'on comptait d'étoiles * chaque fois que je faisais une bêtise, je regardais autour de moi pour savoir si le petit oiseau ne me sureveillait pas, car il était très bavard et racontait toujours tout à mes parents ![]() Super topic ![]() Ce message a été modifié par Farfouille - 9 Mar 2005, 16:40. -------------------- Mac mini et ultra Fujitsu.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:23 |