![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Bienvenue parmi nous "bzoui"
![]() Dommage que ton Mac a été livré sans calvier ou avec un clavier à qui ils manquent des touches pour écrire certaines lettres. ![]() Ici tu es en bonne compagnie que nous soyons filles ou garçons à condition que tu utilises une langue compréhensible à tous: le FRANÇAIS, par exemple. ![]() A+ Andréa, amoureuse de la langue Française ![]() ![]() -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
Bonjour,
Décidement, un forum qui dure depuis longtemps ! Eh oui, y'a des nanas et j'en suis une aussi. Et même que je donne des cours (...d'informatique, je veux dire) mais ça ne m'empeche pas d'avoir des problèmes ............de nana et d'informatique!!!!!!!!! -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 13:14 |