![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 780 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Antony, RP-sud Membre no 12 774 ![]() |
le G7, c'est pas un congrès des 7 nations avec la bombe atomique, ou un truc du genre ???
![]() Wep, en attendant, c'est clair que c'est pas en overclockant sa souris ni le port USB sur lequel elle était connecté qu'on est meilleur à Quake III ou à Unreal Tournament. Quand on est bon à quake III on frag sans problème même sur un PC avec une souris branchée en PS2. C'est clair que l'USB est déjà bien plus fluide que le PS2 pour les souris, et je ne vois pas vraiment comment on peut gagner plus de fluidité sur un port USB. Le truc pour être à l'aise dans les jeux de frag, c'est d'avoir un clavier souple et une bonne souris. Perso, je ne joue plus tant que ça, mais si j'avais eu une Logitech MX510 à l'époque, j'aurais été le roi du BFG !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 07:00 |