![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 690 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel Membre no 1 440 ![]() |
Non mais vraiment... On entend beaucoup parler de la cigarette voire de l'alcool...
Mais les jeux aussi sont à consommer avec modération! Le rafraichissement de 2 au lieu de 8 ms, les ports usb overclockés, les neons... Bref, j'suis scéptique moi. J'ai pas besoin de ça pour en latter à Starcraft. Bah oui, j'attend d'avoir les sous pour acheter le G7 nécessaire à faire tourner Doom 5. -------------------- Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 03:09 |