![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Ingenieur en genie civile
![]() ![]() Bon les enfants @+, et vive les Mac (meme si ca s'overclock pas super). PS: je vais voir du cote des linuxiens si un port usb ca se bidouille, je suis sur de trouver des gars qui auront rajoute de l'azote liquide pour pouvoir refroidir une souris tournant a 100Mhz ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(totoffe @ 4 Mar 2005, 09:50) Ingenieur en genie civile ![]() ![]() Bon les enfants @+, et vive les Mac (meme si ca s'overclock pas super). PS: je vais voir du cote des linuxiens si un port usb ca se bidouille, je suis sur de trouver des gars qui auront rajoute de l'azote liquide pour pouvoir refroidir une souris tournant a 100Mhz ![]() [right][snapback]1048355[/snapback][/right] Lol, à peine têtu ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:55 |