![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 389 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 957 ![]() |
QUOTE(schlum @ 3 Mar 2005, 19:24) QUOTE(totoffe @ 3 Mar 2005, 18:57) Je peux pas donner d'url, car ca ne s'affiche pas dans la barre d'adresse, mais tu vas dans forum, puis dans "Diamondback & Viper English", et c'est en post-it "WinXP - Modified Usbport.sys For 4/2/1ms Lag *FIXED*" et la y'a une histoire de frequence dedans. [right][snapback]1047723[/snapback][/right] http://razer.tigga.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3290 Effectivement, avec des cadres, on voit pas l'adresse directement ... Mais on peut toujours la copier avec le menu contextuel du lien ![]() [right][snapback]1047755[/snapback][/right] Merci schlum ... j'ai lu le topic et c'est exactement ce que je t'expliquais, le port PS/2 ne supporte pas un grand trasfert de donnée, (1Khz c'est trop) mais le port USB le supporte emplement. par contre, seulement quelque souris supporte 1Khz, donc débrider le port USB (pour la souris) à 1Khz ne sert à rien si la souris n'as pas de résolution assez grande! Même 500Hz est suffisant pour une mx510 ... Je te conceil donc d'apprendre l'anglais et d'écouter quand au moins 5 personnes te disent que c'est pas possible! ![]() Sans rancune! ![]() P.S.: j'ai débridé le port ubs à 500Hz pour ma souris (une simple souris Logitech OEM) et il n'y a AUCUNE différence entre avant (250Hz) et après (500Hz) ... donc le mieux est d'acheter une souris de meilleur qualitée ... ![]() Ce message a été modifié par Jalmir - 3 Mar 2005, 19:36. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 12:28 |