![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Je peux pas donner d'url, car ca ne s'affiche pas dans la barre d'adresse, mais tu vas dans forum, puis dans "Diamondback & Viper English", et c'est en post-it "WinXP - Modified Usbport.sys For 4/2/1ms Lag *FIXED*" et la y'a une histoire de frequence dedans.
Donc je vais donner une affirmation claire: apparement (j'ai pas teste, j'ai pas XP), sous PC, on peut overclocker un port USB. Maintenant ma question est: "sous Mac est-il possible d'overclocker le port usb?". Mais j'insulte personne, moi j'essaye juste de defendre mon truc, car j'ai trouve des info qui vont dans ce sens. Je suis curieux, et je veux connaitre la verite. J'ai deja overclocke mon chipset et mon cpu, donc je cherche des nouvelles victimes! C'est vrai que je suis pas encore ingenieur, je n'aurais mon diplome qu'en aout... Ce message a été modifié par totoffe - 3 Mar 2005, 19:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(totoffe @ 3 Mar 2005, 18:57) Je peux pas donner d'url, car ca ne s'affiche pas dans la barre d'adresse, mais tu vas dans forum, puis dans "Diamondback & Viper English", et c'est en post-it "WinXP - Modified Usbport.sys For 4/2/1ms Lag *FIXED*" et la y'a une histoire de frequence dedans. [right][snapback]1047723[/snapback][/right] http://razer.tigga.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3290 Effectivement, avec des cadres, on voit pas l'adresse directement ... Mais on peut toujours la copier avec le menu contextuel du lien ![]() Mais il me semble comprendre que c'est un overclock "logiciel" qui fait sauter le bridage mis dans Windows, non ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 03:45 |