![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 389 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 957 ![]() |
Bon, je vais le répéter une dernière fois, le port usb ne s'overclock pas ...
![]() c'est la fréquense de rafraichissement de la position de ta souris qui est augmenté ... je peux même te dire quoi modifier dans le fichier usbport.sys (avec un éditeur hexa), mais ca ne fonctionne que pour WinXP (alors c'est pas sur PC que c'est possible mais bien sous WinXP seulement!!!) Par contre pour ce qui est de Mac OS, c'est surement possible mais je ne sais pas ou c'est ... QUOTE(Jalmir @ 2 Mar 2005, 15:31) Le taux de rafraichissement d'une souris est à environ 125Hz (le port PS/2 supporte j'usqu'a 250 si je me rappele bien!) donc en augmentant le taux de rafraichissement de ta souris, tu obtient en effet un plus grande précision... alors fait donc une recherche la dessus!
![]() [right][snapback]1045947[/snapback][/right] Ce message a été modifié par Jalmir - 3 Mar 2005, 19:24. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd July 2025 - 11:09 |