![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
j'ai quand même un gros doute
est-ce que l'auteur de ce post veut faire une blague et voir qui tombe dans le panneau, ou est-il sérieux? s'il est sérieux, ce message me fait halluciner. Après ça, je comprends pourquoi les gens qui bossent dans les hotlines disent en voir de toutes les couleurs. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 28 Feb 2005, 09:37) j'ai quand même un gros doute est-ce que l'auteur de ce post veut faire une blague et voir qui tombe dans le panneau, ou est-il sérieux? s'il est sérieux, ce message me fait halluciner. Après ça, je comprends pourquoi les gens qui bossent dans les hotlines disent en voir de toutes les couleurs. [right][snapback]1042777[/snapback][/right] Moi je veux overclocker mon micro-onde pour qu'il chauffe plus vite ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 07:52 |