![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 28 Feb 2005 Membre no 34 070 ![]() |
Non, mais ca va ou quoi???
Vos messages sont complètements débiles!!! 1. Les spécifications de l'USB, autant 1.1 que 2.0 décrivent exactement la vitesse des communications. Comme les périphériques utilisés gèrent les communication sde manière hardware, je vois différemment comment changer cette vitesse tout en garantissant le bon fonctionnement des périphériques connectés. 2. Le débit de données d'une souris est très faible. Il n'y absolument aucun intérêt à augmenter la vitesse de ce débit. 3. La réplique disant qu'en augmentant la vitesse de la souris, celle-ci est plus sensible est complètement débile. Si ta souris échantillonne à disons 120Hz, sa position sera modifiée 120 fois par secondes. C'est de toutes façons beaucoup plus rapide que la fréquence de raffraichissement de ton écran, et surtout beaucoup plus rapide que ton temps de réactio à toi. Il est donc absolument inutile d'augmenter cette fréquence. 4. Dire qu'augmenter le débit permet d'être plus fin avec la souris révèle également de la haute stupidité. Il te suffit simplement de régler la vitesse et l'accélération et la vitesse de ta souris dans le panneau de config. de ton système ou de ton jeu. 5. L'histoire des ports bridés sous Windows, c'est comme d'habitude des conneries surement trouvées par des détracteurs débiles de Windows, qui trouvent rien de plus intelligent que de dire n'importe quoi sur Windows. Je le répète, les spécifications de l'USB décrivent les débits utilisés par le hardware, comment Windows pourrait limiter cette vitesse? Si il y a des hypothétiques problèmes de lenteur, par exemple en lisant une clé USB, ca ne viendrait pas du hardware, mais plutôt de drivers ou de gestion par l'OS mal foutue ...Alors arrêtez de vous torturer pour des questions autant stupides, qui n'ont absolument aucun sens!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 11:57 |