![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 ![]() |
J'ai réussi à compiler Inkscape pour Mac OS X.
J'ai suivi les instructions données pour Gimp.app Bon pour l'instant le paquet ne fonctionne pas, mais déjà depuis X11 j'arrive à lancer Inkscape depuis le paquet ! Pour info, c'est la version 0.40 http://www.inkscape.org/cgi-bin/wiki.pl?CompilingMacOsX Si quelqu'un veut m'aider pour réaliser le paquet car je ne suis pas un expert en programmation, on aura notre version OS X. Bon ça fait 65 Mo compressé ... et dans les 200 décompressé, et c'est un peu lent, mais peut être on peut y faire du nettoyage. Donc si certains sont intéressés, je peux vous donner mon paquet Inkscape.app Voilà les photo écrans que j'ai mis sur le wiki ![]() ![]() Ce message a été modifié par M-Rick - 23 Feb 2005, 23:05. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 818 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 460 ![]() |
moi j'ai tous les paquets .deb pour inkscape, mais je n'ai pas noté les dépendances qu'il y avait avec. Si cela en intéresse certains, je veux bien essayer de les faire passer aussi.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 ![]() |
QUOTE(farvardin @ 27 Feb 2005, 16:13) moi j'ai tous les paquets .deb pour inkscape, mais je n'ai pas noté les dépendances qu'il y avait avec. Si cela en intéresse certains, je veux bien essayer de les faire passer aussi. [right][snapback]1041974[/snapback][/right] les voilà les dépendances : CODE atk1
atk1-shlibs compress-zlib-pm581 docbook-dsssl-nwalsh docbook-dtd docbook-xsl expat expat-shlibs gc gc-shlibs gdbm3 gdbm3-shlibs glib2 glib2-dev glib2-shlibs glibmm2.4 glibmm2.4-dev glibmm2.4-shlibs gmp gmp-shlibs gtk+2 gtk+2-dev gtk+2-shlibs gtk-doc gtkmm2.4 gtkmm2.4-dev gtkmm2.4-shlibs html-parser-pm581 html-tagset-pm intltool libart2 libart2-shlibs libjpeg libjpeg-bin libjpeg-shlibs libpng3 libpng3-shlibs libsigc++2 libsigc++2-shlibs libtiff libtiff-bin libtiff-shlibs libwww-pm581 libxml2 libxml2-bin libxml2-shlibs libxslt libxslt-bin libxslt-shlibs openjade opensp4 opensp4-dev opensp4-shlibs pango1-dev pango1-shlibs pango1-xft2 pango1-xft2-dev pango1-xft2-shlibs pkgconfig popt popt-shlibs sgml-entities-iso8879 uri-pm581 xml-parser-pm581 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 00:18 |