![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 545 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Maintenant que la bidouille est à peu près stabilisée, nous vous la livrons par la voix de Steve. QUOTE Certain peuvent être déçu de ne pas avoir un nouveau PowerBook avec un scroll pad (le nouveau pad qui permet de scroller le texte avec 2 doigts. Apple a dit que le pad n'est pas identique et qu'il a bien une modification physique qui permet cette astuce. Cependant, rien n'est perdu. Le site web suivant:
http://www-users.kawo2.rwth-aachen.de/~razzfazz/ Explique comment il est possible de transformer le pad d'un ancien PowerBook ou iBook (pas tous malheureusement) en quelque chose qui ressemble étrangement à celui des nouveaux modèles. Ce hack ne coûte rien et il fonctionne bien, malgré la version encore beta peu avancé. Avec mon PB12\\" il fonctionne à merveille jusqu'à maintenant. La première version que j'ai testé était un peu primitive (des scripts pour installer ou retirer le hack), maintenant il est incorporé au panneau clavier et souris des préférences systèmes. Comme quoi il ne faut pas toujours prendre ce qu'Apple dit au pied de la lettre, puisque juste par logiciel il est possible de faire ce que seul le matériel chez Apple réussi à faire (selon eux!). Pusque nous parlons de portables, si vous avez des soucis avec le rétro-éclairage de votre Powerbook depuis le passage à la 10.3.8, Powerbook-fr a peut-être la solution pour vous aider. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 28 Jul 2003 Lieu : France, 91 Membre no 8 813 ![]() |
Salut à tous!
Je possède un powerbook 15 pouces 1,33 et comme la plupart d'entre vous j'ai installé iscroll2 (la toute dernière version). Tout fonctionne sauf le click droit! Dommage car avec side track je m'y étais bien habitué. Pourtant j'ai bien veillé a ce que l'option soit cochée... Quelqu'un aurait-il une idée? Je précise que j'ai bien désinstallé side track de manière "propre" avant l'installation de iscroll. Merci à tous -------------------- Les hommes, c'était bien connu, avaient la mémoire courte, et plus encore ceux de cette génération, génération temps réel, submergée par des flots d'indices dont elle ne percevait pas le sens, génération gigabits, assise sur des montagnes d'informations dont elle avait perdu la signification, génération DVD, qui numérisait sans mémoriser, stockait sans comprendre, accumulait sans apprendre, génération Alzheimer, incapable de reconnaître un piège déjà rencontré, un calvaire déjà gravi, une tragédie déjà vue, à jamais condamnée à bisser ses plus mauvaises pièces.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 19:21 |