![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 ![]() |
J'ai réussi à compiler Inkscape pour Mac OS X.
J'ai suivi les instructions données pour Gimp.app Bon pour l'instant le paquet ne fonctionne pas, mais déjà depuis X11 j'arrive à lancer Inkscape depuis le paquet ! Pour info, c'est la version 0.40 http://www.inkscape.org/cgi-bin/wiki.pl?CompilingMacOsX Si quelqu'un veut m'aider pour réaliser le paquet car je ne suis pas un expert en programmation, on aura notre version OS X. Bon ça fait 65 Mo compressé ... et dans les 200 décompressé, et c'est un peu lent, mais peut être on peut y faire du nettoyage. Donc si certains sont intéressés, je peux vous donner mon paquet Inkscape.app Voilà les photo écrans que j'ai mis sur le wiki ![]() ![]() Ce message a été modifié par M-Rick - 23 Feb 2005, 23:05. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 ![]() |
Visiblement tu as Fink déjà installé c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
Donc en root oui ça fonctionnerait, mais y'a plus simple que de se connecter en root. Pomme I sur /sw et Pomme I sur /share Possesseur changer de système vers toi, pareil avec share Après tu lances Inkscape. Bon une fois que Inkscape a créé le lien, n'oublie de remettre possesseur système pour les 2 parce que Fink refuse de fonctionner si le possesseur n'est pas root. Par contre ce que tu peux faire pour être tranquille, sur groupe, en admin tu mets en accès lecture et écriture pour les 2 dossiers comme ça t'es tranquille. Bon il va falloir que je trouve rapidement comment Inkscape test le dossier share pour résoudre ce problème ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
QUOTE(M-Rick @ 27 Feb 2005, 00:13) Visiblement tu as Fink déjà installé c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Donc en root oui ça fonctionnerait, mais y'a plus simple que de se connecter en root. Pomme I sur /sw et Pomme I sur /share Possesseur changer de système vers toi, pareil avec share Après tu lances Inkscape. Bon une fois que Inkscape a créé le lien, n'oublie de remettre possesseur système pour les 2 parce que Fink refuse de fonctionner si le possesseur n'est pas root. Par contre ce que tu peux faire pour être tranquille, sur groupe, en admin tu mets en accès lecture et écriture pour les 2 dossiers comme ça t'es tranquille. Bon il va falloir que je trouve rapidement comment Inkscape test le dossier share pour résoudre ce problème ... [right][snapback]1041386[/snapback][/right] Merci des renseignements , j'ai réussi a installer cela semble en effet un tres bon logiciel. 'ai désinstalé fink commander , pas vu fink , penssait qu'il était lié... Ce message a été modifié par switcheremac - 27 Feb 2005, 00:33. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 00:11 |