![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 681 Inscrit : 16 Jan 2004 Membre no 13 471 ![]() |
Je rencontre un problème (petit certes) avec mon nouveau PowerBook.
Avec Firefox, si je pose un doigt puis un autre à côté sur le trackpad, je me retrouve sur la page précédente ou suivante. Pour aller à la page précédente, il faut que le deuxième doigt se pose à gauche du premier, pour la page suivante, à droite du premier. Le problème, c'est que c'est ultra sensible, et que donc à chaque fois que je veux scroller, je change de page ! ![]() En dehors du problème que cela pose, ça ouvre surtout des horizons : il serait apparemment possible pour un développeur d'utiliser la position de deux doigts pour déclencher une action. Quelqu'un a des infos là-dessus ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(tdml @ 25 Feb 2005, 08:17) Quelqu'un a des infos là-dessus ? [right][snapback]1039050[/snapback][/right] Peut-être dans ce sujet ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 681 Inscrit : 16 Jan 2004 Membre no 13 471 ![]() |
QUOTE(Triskel @ 25 Feb 2005, 09:20) QUOTE(tdml @ 25 Feb 2005, 08:17) Quelqu'un a des infos là-dessus ? [right][snapback]1039050[/snapback][/right] Peut-être dans ce sujet ![]() [right][snapback]1039053[/snapback][/right] Et non, malheureusement, le sujet que tu indiques n'aborde pas du tout ce problème. Comme apparemment, je ne suis pas le seul (le problème de la molette ressemble bien à mon problème de trackpad), je suis surpris de ne pas trouver quantité d'infos... Il y a bien quelqu'un qui a, sinon réglé le problème, au moins identifié l'origine. Non ? Vraiment rien ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 19:02 |