![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Vu que la base de donnée du forum avait mystérieusement perdu les résultats de l'une des tranches d'âge, recommençons cet intéressant sondage
![]() Donc, merci de revoter. Pour ma part, je me permet d'hurler "1978 rulezzzzz", avant que Taz ne sorte son "20 ans powa" soumis à © ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
En 1955 il s'est passé rien d'innoubliable pour le monde sauf ma naissance.
:pouces: A cette epoque il n'y avait rien......mon pere faisait ces calculs sur une machine mécanique avec une manivelle sur le coté et un levier sur le devant pour decaler les unitées,dizaines etc Bref tout était a créer. En 86 suite a un redressement fiscale et au meurtre de mon comptable je me suis acheter mon 1er Mac: un Classic, et un logiciel compta. Une histoire d'amour était née... -------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 19:28 |