![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18 Aug 2001 Membre no 649 ![]() |
je veux dire que c'est embêtant.. quand on veut rechercher des sujets sur "USB", "PCI" "RCA"...
![]() moi ça m'enbête... je peux pas chercher ce que je veux ![]() ![]() ![]() bon... Oki oki.... ![]() -------------------- Vieil inscrit qui poste pas bôcou
··· BBQRinc Ly ··· |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
la soluce:
dans Google une recherche du type: USB site:macbidouille.com vous donnera vos réponses. GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
[quote=GillesB,24 Feb 2005, 21:19]
la soluce: merci, je viens de taper FBI site:macbidouille.com effectivement contrairement à mb ça donne des réponses mais je n'ai toujours pas retrouvé le post en question ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 12:24 |