![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 ![]() |
J'ai réussi à compiler Inkscape pour Mac OS X.
J'ai suivi les instructions données pour Gimp.app Bon pour l'instant le paquet ne fonctionne pas, mais déjà depuis X11 j'arrive à lancer Inkscape depuis le paquet ! Pour info, c'est la version 0.40 http://www.inkscape.org/cgi-bin/wiki.pl?CompilingMacOsX Si quelqu'un veut m'aider pour réaliser le paquet car je ne suis pas un expert en programmation, on aura notre version OS X. Bon ça fait 65 Mo compressé ... et dans les 200 décompressé, et c'est un peu lent, mais peut être on peut y faire du nettoyage. Donc si certains sont intéressés, je peux vous donner mon paquet Inkscape.app Voilà les photo écrans que j'ai mis sur le wiki ![]() ![]() Ce message a été modifié par M-Rick - 23 Feb 2005, 23:05. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 ![]() |
en attendant que je règle le problème tu peux ouvrir le paquet et aller dans Inkscape.app/Contents/Resources/lib/libgtkmm-2.4.1.dylib et faire un lien qui pointe dessus dans /sw/lib
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 23:48 |