![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 5 Nov 2004 Membre no 26 404 ![]() |
QUOTE L'objectif est pour les jeux videos. En ayant une souris disons 1600dpi, selon la resolution de l'ecran, tu peux faire un meme deplacement a l'ecran en faisant un geste plus petit avec la souris. Mais dans ce cas, il faut depasser les capacites du port USB (PS2) d'origine. Car en calculant tout le bazard, on se rend compte qu'avec une souris 1600dpi, il faut un port tournant a environ 500Hz (au lieu de 120Hz si je me rappelle). ICI tu peux y voir plus clair ![]() comment tu peux dire que il faut un port tournant a 500hz et non 120hz? ![]() explication SVP ![]() c'est de l'USB 1.1 soit 12 Mb/s soit 1,5 Mb/s soit 500ma soit 100ma, n'est pas?! ![]() si tu utilise un USB non deporté sur un concentrateur tu as le maximun à que je sache il n'y a pas de souris USB2 ![]() que peut bien transmettre comme données ta souris que un port usb1.1 ne puisse pas gerer s'il est capable de surfer ou downloader à plus de 900Ko/s? ![]() les tout dernier modele de souris ont des drivers/tableau de bord qui montent la vitesse jusqu'à x4 (optimisation par les réglage) Mais je demende que apprendre ![]() @+ ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 00:43 |