![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19 Feb 2005 Lieu : Montréal, QC, Canada Membre no 33 446 ![]() |
Eh! bien bonjour,
Je suis "fille", je crée sur Mac, macbidouilleuse à l'occasion et nouvelle sur votre forum. vous pouvez me dire, les statuts, bronze, or etc, ce sont les experts, genre calés en création et programmation et réparation , j'imagine? Je suis passé par hasard sur votre site, car je cherchais un truc pour que des movies qtvr (fait par Vr Worx soit mis en boucle pour défilement automatique, ce que ne ne réussisais pas avec ce logiciel). J'ai trouvé un tutoriel que vous proposez sur Flash, je vais essayer. Donc bonjour à tous et toutes. Mme Broche -------------------- Mme broche
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE(Mme broche @ 23 Feb 2005, 00:37) vous pouvez me dire, les statuts, bronze, or etc, ce sont les experts, genre calés en création et programmation et réparation , j'imagine? Bonne journuit Mme Broche et bienvenue sur les forum de MacBidouille. Pour les statuts, c'est en fonction du nombre de post et non en fonction de l'habileté à bidouiller ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 13:00 |