![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
moi, j'en connais une
je lui ai acheté un iBook avec des enceintes SoundSticks + iSub, une iSight, et maintenant, elle surfe en Airport, synchronise son T610 avec son carnet d'adresse, utilise la suite iLife. Bref, une parfaite utilisatrice des solutions Apple. Mais quand elle a un problème, elle me demande directement, donc au final, elle n'a pas besoin de venir sur le forum. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 22 Feb 2005, 21:03) moi, j'en connais une je lui ai acheté un iBook avec des enceintes SoundSticks + iSub, une iSight, et maintenant, elle surfe en Airport, synchronise son T610 avec son carnet d'adresse, utilise la suite iLife. Bref, une parfaite utilisatrice des solutions Apple. Mais quand elle a un problème, elle me demande directement, donc au final, elle n'a pas besoin de venir sur le forum. [right][snapback]1035432[/snapback][/right] +1 pas encore toute la panoblie , mais son ptibook elle commence à y prendre goût va bientôt faloir faire un post - messieurs vous trouvez pas que vos femmes passent trop de temps sur internet ![]() ![]() m'en fou je fais bien la cuisine et je sais changer les couches des ptipois , j'adore faire le marché ETC ETC... mais je n'aurai jamais le talent des filles , 3 à la maison je sais de quoi je parle Mesdemoiselles, Mesdames Recevez mes sentiments les meilleurs -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:54 |