![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
J'en suis une
de Macbidouilleuse.
Mais je ne vois pas l'intêret de faire la différence entre nanas et gars. On est performants ou nuls dans les deux sexes, non? Moi, c'est selon... ![]() ![]() Mais je serai ravie de faire une rencontre entre nanas, malgré tout! ![]() Andréa PS: je veux vendre mon imprimante HP Laserjet 22000DT (carte Ethernet incluse) très bon état+un tonner neuf... Ce message a été modifié par Andrea - 22 Feb 2005, 21:45. -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:56 |