![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Je suis bien dans la rubrique divers
![]() Depuis le temps que je voyais dans les films ou séries us ce beurre de Cacahuètes, j'ai eu envie d'y goûter Une fois passé l'aspect, je me suis régalé Mince c'est bon ! Mais alors ce que ce doit être calorifique et mauvais pour le cholestérol ![]() Je me régalais avant avec du chocolat et des noix de cajou Mais là j'ai franchi un autre palier. Y a t'il des amateurs ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 871 Inscrit : 30 Aug 2002 Lieu : Annecy-trop-la-ville qui-bouge-quoi Membre no 3 342 ![]() |
Ah, ben je comprend qu'il y ait pas de réponse à mon topic sur les épicuriens....
![]() Sinon, le beurre de cahouète, tout le monde en mange chez moi.....sauf moi, j'ai jamais pu avaler ça.... J'ai en souvenir aussi quelque chose d'assez horrible, un fromage norvégien pourri, mariné, qui sent un peu comme les rollmopps, sucré marron avec la densité du beurre, une infection. D'ailleurs, en norvège, il parait qu'on ne devient homme qu'après en avoir mangé, c'est dire. ![]() -------------------- Possesseur des regrettés : G4@1,47GD/133 rad9000 1,5 GB 80+40+120HD/Tiger, isight, soundsticks,dvd/r, epson 1290PS + epson Picturemate +G3 BB @g4/450/784 ram/Rad7000/CDRW/Panther/dsl netgear2048+ Powerbook Alu 15' 1,25 HD,à l'agonie, borne Airport extreme., ibook G4 1,33+ ipod color 20 GB + ipod 3G 15GB...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 19:17 |