![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Je suis bien dans la rubrique divers
![]() Depuis le temps que je voyais dans les films ou séries us ce beurre de Cacahuètes, j'ai eu envie d'y goûter Une fois passé l'aspect, je me suis régalé Mince c'est bon ! Mais alors ce que ce doit être calorifique et mauvais pour le cholestérol ![]() Je me régalais avant avec du chocolat et des noix de cajou Mais là j'ai franchi un autre palier. Y a t'il des amateurs ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
gotchi tu es sérieux en disant que tu adores ? ! ?
Sinon, comme recette bien calorifique et que j'adore Le (gâteau breton) kouign amann La recette (qui peut varier selon les aficionados) est très simple 500 g de beurre 500 g de sucre 500 g de farine Se mange tiède, le beurre n'ayant pu entièrement être absorbé, imaginez ! Trrrès gras aussi Mais avec du cidre c'est très bon ![]() Je trouve les photos trouvé sur internet trop loin de la réalité, elle donne l'impression que c'est un gâteau sec Bon appétit à tous ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 815 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : banlieue parisienne Membre no 24 517 ![]() |
QUOTE(gerald87 @ 19 Feb 2005, 11:43) gotchi tu es sérieux en disant que tu adores ? ! ? Sinon, comme recette bien calorifique et que j'adore Le (gâteau breton) kouign amann La recette (qui peut varier selon les aficionados) est très simple 500 g de beurre 500 g de sucre 500 g de farine Se mange tiède, le beurre n'ayant pu entièrement être absorbé, imaginez ! Trrrès gras aussi Mais avec du cidre c'est très bon ![]() Je trouve les photos trouvé sur internet trop loin de la réalité, elle donne l'impression que c'est un gâteau sec Bon appétit à tous ![]() ![]() [right][snapback]1031551[/snapback][/right] rhaaaaaaa c'est trop bon !! et je vais à quiberon rien que pour la beurée (spécialité de la maison riguidel, un kouign amann renommé) ! -------------------- Imac / Mac Mini / MacBookPro / MacBook /Powerbook / Cube
Iphone / Itouch / Ipod 5G 60Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 19:13 |