![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Je suis bien dans la rubrique divers
![]() Depuis le temps que je voyais dans les films ou séries us ce beurre de Cacahuètes, j'ai eu envie d'y goûter Une fois passé l'aspect, je me suis régalé Mince c'est bon ! Mais alors ce que ce doit être calorifique et mauvais pour le cholestérol ![]() Je me régalais avant avec du chocolat et des noix de cajou Mais là j'ai franchi un autre palier. Y a t'il des amateurs ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Attention, il ya :
SMOOTH peanut butter CRUNCHY peanut butter ( ya encore des bouts de cacahouètes dedans) Je connais certaines personnes qui se fouttent sur la geule pour affirmer que l'un est meilleur que l'autre. ![]() Sinon dans le même style léger et tout dans la subtilité des saveurs: la glace au peanut butter. Je vous laisse imaginer. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 19:14 |