![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Je suis bien dans la rubrique divers
![]() Depuis le temps que je voyais dans les films ou séries us ce beurre de Cacahuètes, j'ai eu envie d'y goûter Une fois passé l'aspect, je me suis régalé Mince c'est bon ! Mais alors ce que ce doit être calorifique et mauvais pour le cholestérol ![]() Je me régalais avant avec du chocolat et des noix de cajou Mais là j'ai franchi un autre palier. Y a t'il des amateurs ? |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Le "King" Elvis était, parait-il, grand amateur de sandwiches au beurre de cacahuètes et bananes...
![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 950 ![]() |
QUOTE(micjac @ 18 Feb 2005, 23:12) Le "King" Elvis était, parait-il, grand amateur de sandwiches au beurre de cacahuètes et bananes... Ouais, paraît même qu'il est mort d'en avoir trop mangé...![]() ![]() [right][snapback]1031217[/snapback][/right] C'est vrai que c'est bon; le meilleur: la Dakatine. -------------------- "Qu'est ce que je serais heureux si j'étais heureux!"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 19:16 |