IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Recherche imprimeur sur Paris, Sympa pour aider un débutant
Options
tibo76
posté 15 Feb 2005, 21:56
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Oct 2003
Lieu : Paris
Membre no 10 535

Suite à mon post (ici) où j'expliquais que je souhaitais créer moi-même le faire-part de naissance de mon premier enfant, je suis à la recherche d'un imprimeur, sur paris. On m'a déjà proposé Rejoyce qui ont l'air pas mal mais malheureusement sur Versailles c'est un peu loin de chez moi :-( Je précise que je ne suis pas un professionnel de la création, c'est pourquoi j'apprécierais un imprimeur sympa capable de m'épauler pendant le processus, surtout pour le côté "technique" de la chose (formats, etc.). Ca sera pour imprimer une centaine de faire-parts.
Merci pour votre aide !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
trouspinette
posté 18 Feb 2005, 23:33
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 19 Feb 2002
Lieu : BZH
Membre no 2 083

Hello,

Tu m'envoies un MP stp, je te file les coordonnées d'un pote imprimeur qui sera à même de te conseiller. Il est sur le Val de Marne (Alfortville).

Sinon, je ne peux que te conseiller une imprimerie avec qui j'ai bossé il y quelques années (comme fournisseur), ils font de la SUPER carte de visite/faire-parts, etc.. => http://www.imprimerie-noel.com/

Ciao.

--------------------
Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !

Luttons contre le style SMS !!!

iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange
Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 17:30