![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Je suis bien dans la rubrique divers
![]() Depuis le temps que je voyais dans les films ou séries us ce beurre de Cacahuètes, j'ai eu envie d'y goûter Une fois passé l'aspect, je me suis régalé Mince c'est bon ! Mais alors ce que ce doit être calorifique et mauvais pour le cholestérol ![]() Je me régalais avant avec du chocolat et des noix de cajou Mais là j'ai franchi un autre palier. Y a t'il des amateurs ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
perso, je n'aime pas
j'avais gouté une fois étant petit, je n'avais pas aimé, et je n'ai jamais regouté depuis mais depuis, j'ai gouté d'autres trucs étranges, comme des gratons : le genre de truc étrange réservé aux gens étranges, comme des Lyonnais par exemple :-) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 20:33 |