![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Vu que la base de donnée du forum avait mystérieusement perdu les résultats de l'une des tranches d'âge, recommençons cet intéressant sondage
![]() Donc, merci de revoter. Pour ma part, je me permet d'hurler "1978 rulezzzzz", avant que Taz ne sorte son "20 ans powa" soumis à © ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
19??
Alors Nantes est champion de France de Foot pendant que Strasbourg gagne la coupe de France, le Real de Madrid gagne sa 6ème C1, L'angleterre bat la RFA en coupe de monde 4-2 après prolongations, naissance de Cantona, Jack Brabham remporte le titre en F1, Lucien Aimar le tour de France... ![]() Mort de Walt Disney et de Buster Keaton... :pleur2: "Un homme et une femme" de Lelouch remporte la palme d'or à Cannes, pendant que Mao lance la révolution culturelle en Chine... La France quitte l'OTAN et en profite pour faire ses premiers essais nucléaires à Mururoa (ou l'inverse d'ailleurs) ![]() bref 7% dans le sondage... -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 19:35 |