![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
Quelqu'un a deja essaye d'overclocker son port USB? J'ai envie de me prendre une Razer Diamondback ou une Mx510.
@+ Ce message a été modifié par totoffe - 7 Feb 2005, 18:04. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
tu peux overclocker un port USB sur PC toi??? Dis moi comment... C'est sur qu'il y a toujours un moyen de le faire aller plus vite en trouvant le circuit qui definie la frequence sur la carte mere... mais l'interet est vraiment limité...
Pouruqoi pas overclocker ta sortie son pendant que tu y est ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 53 Inscrit : 21 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 21 244 ![]() |
En cherchant sous google!
Ca se passe dans la base de registre de WinXP, mais vu que je n'ai pas de PC sous XP, je n'ai pas teste la manip. Sous Win2000, c'est dans le panneau de config, sous les prop de la souris. Bon je vais editer mon message, j'aurais du dire "sous PC on peut overclocker un port PS2/USB". L'objectif est pour les jeux videos. En ayant une souris disons 1600dpi, selon la resolution de l'ecran, tu peux faire un meme deplacement a l'ecran en faisant un geste plus petit avec la souris. Mais dans ce cas, il faut depasser les capacites du port USB (PS2) d'origine. Car en calculant tout le bazard, on se rend compte qu'avec une souris 1600dpi, il faut un port tournant a environ 500Hz (au lieu de 120Hz si je me rappelle). Donc ca sert a rien d'acheter une souris de gamer si c'est pour qu'elle soit bridee. Je suis sur que meme ceux qui achetent des mx510 ne l'utilisent pas a fond, donc le surcout a l'achat est injustifie. Autant en acheter une moins cher. Mais ma question reste toujours de savoir si ce foutu port est overclockable. Et ne me demanndez pas de voir directement avec Apple, je connais deja la reponse. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 11:25 |