![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Au coeur des volcans Membre no 13 213 ![]() |
![]() Hell-o macbidouilleuses et macbidouilleurs ![]() Je passe faire un p'tit tour ici pour vous faire part d'une rencontre entre macuser qui se déroulera à Clermont-Ferrand (donc en Auvergne) du 25 au 28 mars 2005. Cette rencontre est dite AES (Apple Expo Sauvage) 2.0 (car c'est la deuxième édition, cf. sujet de l'an dernier) Ce sujet fait écho à un sujet lancé sur macgeneration, berceau des AES. Mais c'est quoi une AES ? (mode je comprend pas on) C'est une réunion entre macuser, qu'ils soient originaires de macG ou de MacB ou Mac4ever, peu importe. En outre, tout le monde est le bienvenu, auvergnat ou pas. l'an passé, l'AES à Clermont a accueilli avec plaisir des parisiens, des souisses (ouiii mossieur ! ![]() Qu'est-ce qu'on y fait ? on met enfin un visage sur un pseudo (au lieu de cet espèce d'avatar immonde ![]() ![]() Bref il n'y a pas de programme précis, meme si j'ai quelques idées dans ma manche cette année, mais je n'en dis pas trop ![]() Si vous etes interessés, manifestez vous ici, par mp, ou sur macG. Celà tombe entre le 25 et le 28 mars, ce qui laisse pas mal de temps pour se préparer. Qui plus est celà tombe pendant les fetes de pâques et permettra d'avoir du temps pour rentrer (lundi férié oblige pour ceux qui veulent rester un peu le dimanche et profiter) -------------------- Viendez à l'AES Clermontoise 2.0 :
>>>Les macusers se rencontrent à Clermont du 25 au 28 mars 2005 !<<< si vous m'cherchez .. ch'ui au Gro_bar |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 19:46 |