![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 591 ![]() |
bonjour
![]() je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'iMac 1GHz 17" 512 Mo RAM + etc... le chillou -------------------- [font=Times New Roman]iMac G4 1GHz {LCD 17" + DD 80 Go + Airport Extreme + BT 2.0 + 1,25 Go de RAM} + iPod couleur 60 Go {plein !} + clié TG 50 + DD externe 160 Go + DD externe 600 Go + AirportExpress + iLife'06 sous X.4.4. MacBookPro 2Ghz avec 2 Go (refurb) + iPod Photo 60 Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 623 ![]() |
Pour ce qui est de l'actualité Jules Verne cette année vous pouvez trouver plus d'information sur les évènements Jules Vernemade in mairie http://www.nantes.fr/julesverne/qui est un site specialement créé pour l'évènement. Je dit ça car d'autres évènement se prépare en parallèle comme un journal quotidien qui prépare son expo;).
Sinon, je remettrais d'ici peu les animations de Jules Verne en ligne. Je vous posterais l'adresse sur le forum;) Ce message a été modifié par St@gfix - 13 Feb 2005, 12:45. -------------------- Animatlantique Lance son concours 2005: Animation 2d, Animation 3D, Stop Motion / Vidéo et Affiches.
Pensez à vous inscrire pour recevoir toutes les informations. Nombreux lots à gagner (licences, cartes graphique, tablettes graphique,...) Plus d'informations ici Le site de l'association Animatlantique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:05 |