![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 591 ![]() |
bonjour
![]() je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'iMac 1GHz 17" 512 Mo RAM + etc... le chillou -------------------- [font=Times New Roman]iMac G4 1GHz {LCD 17" + DD 80 Go + Airport Extreme + BT 2.0 + 1,25 Go de RAM} + iPod couleur 60 Go {plein !} + clié TG 50 + DD externe 160 Go + DD externe 600 Go + AirportExpress + iLife'06 sous X.4.4. MacBookPro 2Ghz avec 2 Go (refurb) + iPod Photo 60 Go
|
|
|
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis déçu de ne pas avoir pu être présent ce soir !!
Mais je ne pouvais vraiment pas ![]() J'espère que ce n'est que parti remise ![]() Par contre, je ne connais pas son jour exact de naissance (à Jules Verne), je viens de regarder dans l'universalis et je n'ai pas trouvé... Tout ce que je sais, c'est qu'il était un merveilleux visionnaire ![]() Les beaux jours arrivent, j'ai presque fait un barbecue ce midi (je n'avais pas de charbon). Mais j'espère qu'on fera une rencontre chez moi, je suis au bord de l'eau et on peut faire un concours de pèche aux bigorneaux ![]() ![]() Ce message a été modifié par Scoub - 9 Feb 2005, 23:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
Par contre, je ne connais pas son jour exact de naissance (à Jules Verne), je viens de regarder dans l'universalis et je n'ai pas trouvé... Tout ce que je sais, c'est qu'il était un merveilleux visionnaire ![]() bonjour date de naissance de jules verne Jules Verne naît le 8 février 1828 à Nantes sur l'île Feydeau, a+ jacq ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(jacq @ 12 Feb 2005, 23:47) Par contre, je ne connais pas son jour exact de naissance (à Jules Verne), je viens de regarder dans l'universalis et je n'ai pas trouvé... Tout ce que je sais, c'est qu'il était un merveilleux visionnaire ![]() bonjour date de naissance de jules verne Jules Verne naît le 8 février 1828 à Nantes sur l'île Feydeau, a+ jacq ![]() [right][snapback]1023988[/snapback][/right] Merci jacq, Dans la foulée de ta réponse, je suis allez voir l'île Feydeau sur Google et la ville de Nantes propose quelques infos. Merci encore, au fait, peux-tu me dire si tu as trouvé une solution pour ton RIP EPSON ... 3000 ? Si négatif, on ouvre un topic dans Mac OS X (vu que c'est un problème de Driver) parce que je pense qu'avec CUPS, on devrait pouvoir faire fonctionner cela, enfin j'espère ![]() Ce message a été modifié par Scoub - 13 Feb 2005, 00:07. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:06 |