![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 591 ![]() |
bonjour
![]() je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'iMac 1GHz 17" 512 Mo RAM + etc... le chillou -------------------- [font=Times New Roman]iMac G4 1GHz {LCD 17" + DD 80 Go + Airport Extreme + BT 2.0 + 1,25 Go de RAM} + iPod couleur 60 Go {plein !} + clié TG 50 + DD externe 160 Go + DD externe 600 Go + AirportExpress + iLife'06 sous X.4.4. MacBookPro 2Ghz avec 2 Go (refurb) + iPod Photo 60 Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 19 Sep 2004 Lieu : nantes Membre no 23 867 ![]() |
Salut tout l'monde !
ULKE One est nantais aussi ! J' suis aussi interressé pour rencontrer des macusers pour échanges de bons procédés ... Sinon moi jsuis né a Nantes et n'me considere pas Breton ni meme Vendéen ... Mais bon si ya des gens a qui cela plait de s'mettre une etiquette sur l'dos .... Bon sérieusement si ya des gens qui font un peu de son et de création graphique voire de la peinture ou plein de trucs interressants jsuis preneur ... J'ai moi meme une asso s'occupant de promouvoir les arts graphiques et la musique electronoque sous toutes ses formes ... Au passage je suis vendeur d'un disque dur externe usb 2 60 Go ... pas cher mon fils ! UlkE OnE * Chromatic BrotherZ -------------------- iMac G5 2 Ghz 1.5 Go RAM + Silverdrive 60 Go + Clavier Maitre axiom 25 ...
APN : Canon Powershot G7 Sur la route : MacBook Pro LED 2.2 Ghz + Hitachi 7k100 7200 trs 100 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 17:54 |