![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 591 ![]() |
bonjour
![]() je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'iMac 1GHz 17" 512 Mo RAM + etc... le chillou -------------------- [font=Times New Roman]iMac G4 1GHz {LCD 17" + DD 80 Go + Airport Extreme + BT 2.0 + 1,25 Go de RAM} + iPod couleur 60 Go {plein !} + clié TG 50 + DD externe 160 Go + DD externe 600 Go + AirportExpress + iLife'06 sous X.4.4. MacBookPro 2Ghz avec 2 Go (refurb) + iPod Photo 60 Go
|
|
|
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis déçu de ne pas avoir pu être présent ce soir !!
Mais je ne pouvais vraiment pas ![]() J'espère que ce n'est que parti remise ![]() Par contre, je ne connais pas son jour exact de naissance (à Jules Verne), je viens de regarder dans l'universalis et je n'ai pas trouvé... Tout ce que je sais, c'est qu'il était un merveilleux visionnaire ![]() Les beaux jours arrivent, j'ai presque fait un barbecue ce midi (je n'avais pas de charbon). Mais j'espère qu'on fera une rencontre chez moi, je suis au bord de l'eau et on peut faire un concours de pèche aux bigorneaux ![]() ![]() Ce message a été modifié par Scoub - 9 Feb 2005, 23:35. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:01 |