![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 591 ![]() |
bonjour
![]() je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'iMac 1GHz 17" 512 Mo RAM + etc... le chillou -------------------- [font=Times New Roman]iMac G4 1GHz {LCD 17" + DD 80 Go + Airport Extreme + BT 2.0 + 1,25 Go de RAM} + iPod couleur 60 Go {plein !} + clié TG 50 + DD externe 160 Go + DD externe 600 Go + AirportExpress + iLife'06 sous X.4.4. MacBookPro 2Ghz avec 2 Go (refurb) + iPod Photo 60 Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 623 ![]() |
Salut,
Je suis également de Nantes mais par contre j'ai (arf j'ose pas le dire) des (en plus) PC. Par contre je fréquente beaucoup de gens sur Mac sur Nantes. En effet, si toutefois tu aimes le graphisme ou ce qui fait parti du domaine (Web, l'animation and co), nous avons une association qui peut t'intéresser. Animatlantique Nous recherchons d'ailleurs des rédacteurs pour nourrir le site. L'une des catégories est l'actualité culturelle de Nantes. Cette association a pour but de promouvoir via des concours de graphisme, les créatifs de la région (mais bon vu qu'on est pas raciste) ceux des autres régions également. Pour te donner une idée, il doit y avoir plus d'utilisateur de Mac que de Pc (Windaube et linux confondus) Ps: si l'asso t'intéresse tu peux laisser un message par les commentaires Ce message a été modifié par St@gfix - 8 Feb 2005, 18:09. -------------------- Animatlantique Lance son concours 2005: Animation 2d, Animation 3D, Stop Motion / Vidéo et Affiches.
Pensez à vous inscrire pour recevoir toutes les informations. Nombreux lots à gagner (licences, cartes graphique, tablettes graphique,...) Plus d'informations ici Le site de l'association Animatlantique |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(St@gfix @ 8 Feb 2005, 18:05) Salut, Je suis également de Nantes mais par contre j'ai (arf j'ose pas le dire) des (en plus) PC. Par contre je fréquente beaucoup de gens sur Mac sur Nantes. En effet, si toutefois tu aimes le graphisme ou ce qui fait parti du domaine (Web, l'animation and co), nous avons une association qui peut t'intéresser. Animatlantique Nous recherchons d'ailleurs des rédacteurs pour nourrir le site. L'une des catégories est l'actualité culturelle de Nantes. Cette association a pour but de promouvoir via des concours de graphisme, les créatifs de la région (mais bon vu qu'on est pas raciste) ceux des autres régions également. Pour te donner une idée, il doit y avoir plus d'utilisateur de Mac que de Pc (Windaube et linux confondus) Ps: si l'asso t'intéresse tu peux laisser un message par les commentaires [right][snapback]1019058[/snapback][/right] On peut avoir un PC et être MacBidouilleur !! C'est vrai que c'est handicapant, mais avec un peu d'efforts ![]() A propos, j'étais il y a peu sur le BAP Jules Verne de la Marine Nationale, et cette année, c'est le 100eme anniversaire du décès de Jules Verne, est-ce qu'un Nantais peut dire ce qui va être fait cette année à Nantes pour souligner cet événement ? Bonsoir à toutes les Nantaises et à tous les Nantais ![]() Ce message a été modifié par Scoub - 9 Feb 2005, 22:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
[quote=Scoub,9 Feb 2005, 22:37]
[quote=St@gfix,8 Feb 2005, 18:05]Salut, A propos, j'étais il y a peu sur le BAP Jules Verne de la Marine Nationale, et cette année, c'est le 100eme anniversaire du décès de Jules Verne, est-ce qu'un Nantais peut dire ce qui va être fait cette année à Nantes pour souligner cet événement ? Bonsoir à toutes les Nantaises et à tous les Nantais ![]() [right][snapback]1020684[/snapback][/right] [/quote] Tu devrais aller jouer à l TF1... Il y a une gentille dame qui a perdu bcp d'euros car elle a répondu 150 ans le dc de Jules Verne! Tu me connais un peu: J'avais la bonne réponse!!! ![]() Bon buvons un coup c'est quel jour qu'il est dcd?...là c qui veut gagner 1 million$! ![]() On a regretté ton absence ce soir: c'était très sympa: minimac gros G5 PB 17... mais surtout apéros maison, petite fours, sauces bizarres marocaines, pain surprise... Trop bien les soirées MB Bretonnes! ![]() Kénavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 9 Feb 2005, 22:53. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 19:24 |