![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Nantes Membre no 32 591 ![]() |
bonjour
![]() je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'iMac 1GHz 17" 512 Mo RAM + etc... le chillou -------------------- [font=Times New Roman]iMac G4 1GHz {LCD 17" + DD 80 Go + Airport Extreme + BT 2.0 + 1,25 Go de RAM} + iPod couleur 60 Go {plein !} + clié TG 50 + DD externe 160 Go + DD externe 600 Go + AirportExpress + iLife'06 sous X.4.4. MacBookPro 2Ghz avec 2 Go (refurb) + iPod Photo 60 Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
Ha ben tiens... ya quand même quelques macbidouilleurs Nantais.
pourtant, on est pas gâté dans cette ville : ni bretonne, ni vendéenne... au bord de la mer mais pas tout à fait, un peu de travail mais pas tant que ça... une équipe de foot qui .... ![]() ![]() ![]() Quant aux magasins qui s'occupent de mac...n'en parlons pas heureusement qu'il y a internet ! Mais bon. Faudrait se recenser. ![]() ![]() -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(arnaudp @ 9 Feb 2005, 22:36) Quant aux magasins qui s'occupent de mac...n'en parlons pas heureusement qu'il y a internet ! [right][snapback]1020682[/snapback][/right] Mon premier iBook, je l'avais acheté chez IC Nantes, je ne sais pas si cela existe encore... Les 3 pixels morts, je m'en souviens !! j'ai fait trois l'aller-retour Brest Nantes parce qu'ils m'ont fait espérer une solution. Et Brest - Nantes, c'est pas la porte d'a coté ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 17:42 |