![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 5 Oct 2004, 23:55) Tien je viens de trouver un site fait avec un autre Viewer Flash : ici. Plus construit que SimpleViewer plus techno quoi... pas mal, je vais m'en servir pour d'autres trucs... [right][snapback]871806[/snapback][/right] Ceci est pas mal non plus. Beaucoup plus complet (trop peut être pour certaines choses...). -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 7 Oct 2004, 10:47) QUOTE(momo-fr @ 5 Oct 2004, 23:55) Tien je viens de trouver un site fait avec un autre Viewer Flash : ici. Plus construit que SimpleViewer plus techno quoi... pas mal, je vais m'en servir pour d'autres trucs... [right][snapback]871806[/snapback][/right] Ceci est pas mal non plus. Beaucoup plus complet (trop peut être pour certaines choses...). [right][snapback]873398[/snapback][/right] le ici en question adresse no found ![]() désolé j'avais pas vu le 2004 ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 7 Feb 2005, 23:43. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 22:01 |