![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Bonjour,
Depuis peu, Finder déconnait un peu, mais rien d'alarmant. Depuis hier, toutes les applis que j'utilise courament se bloquent au démarrage, l'icone rebondit, puis se stope avec le triangle en dessous, et le controle-clic sur l'appli dans le dock me dit qu'elle est bolquée; j'ouvre "forcer a quitter" pour lui l'appli n'est pas bloquée... je force à quitter, puis je l'ouvre une nouvelle fois, et rebelote... c'est reubloqué... c'est énervant... J'ai l'impression que toutes les applis Apple merdent, sauf aperçu, les prefs système, et iTunes (j'utilise Internet Explorer là...) Et j'ai remarqué que ça merdait depuis que j'ai installé deux softs: KaraTunes et Synergy. Je pense sérieusement que Synergy n'y est pas pour rien: vu que j'ai dépassé la date de péremption de la demo, il me soul a chaque ouverture de session pour que j'aille l'acheter. Sauf que maintenant la fenetre reste ouverte, et la roue multicolore s'affiche, et pas moyen de fermer cette put... de fenêtre!!!!!!! ![]() ![]() Je sais plus quoi faire, ca me soul énormément. Help, I need somebody help!. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Ouai, je viens de le faire, mais je sais pas lesquelles sont corrompues, lesquelles sont importantes, lesquelles inutiles... J'en ai viré une bonne trentaine la, mais je pense vraiment pas que ça puisse régler mon problème.
![]() Y'a pas une âme charitable qui voudrait bien m'apporter de l'aide en direct, par msn (eh oui, iChat AV plante... comme tout le reste!). Je ne vois absolument pas comment je peux me sortir de cette... situation (pour rester poli ![]() msn:[email protected] -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 11:08 |