![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 15 Jul 2001 Membre no 503 ![]() |
Salut...
AIM 5.5 et Ichat ne veulent pas se parler si on utilise W2K... Ventrilo et TeamSpeak semblent bloqués au niveau developpement pour OS X... Existe-t-il une solution fiable qui fonctionne pour faire de la communication orale entre un PC sous windows 2000 Pro et un PowerBook G4 avec Os X.3? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 14 Feb 2004 Lieu : Kyoto Membre no 14 810 ![]() |
Bonsoir!
Je viens de m'acheter une caméra Apple (aïsaïte). En principe, elle fonctionne bien, mais (par exemple en ce moment), elle ne fonctionne pas. Sur iChat, j'ai l'image et pas le son. J'ai tout essayé. J'ai arrêté Skype parce que j'ai pensé que les deux pouvaient se faire des croche-pieds, mais ça ne change rien. J'ai même essayé de rebouter, mais un mac, c'est pas ouinedoze, donc il n'y a pas de raison de rebouter. Rien. Les préférences de la camera me permettent de choisir "line in", je ne sais plus quoi, et "iSight internal" ou quelque chose comme ça pour choisir le micro de la caméra. Mais de temps en temps, cette option n'apparaît même pas. Essai... Il y a en ce moment l'image (moi-même, présentement), donc iSight est bien détectée. Par contre, le menu me laisse choisir : line in ou digital in. Pas d'option iSight mike ou iSight internal. Quelqu'un a déjà eu ce genre d'ennuis? Ensuite, sur Skype, appeler un correspondant me donne : failed. Playbck error. Sinon, l'environnement est le suivant: Mac G5 2GB Mémoire: 512. Pas d'autres applications qui tournent à part Safari. Merci pour tout tuyau utile! Pascal PS: Pourquoi n'ai-je pas le droit de créer un nouveau topic? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 14:54 |