![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Bonjour,
Depuis peu, Finder déconnait un peu, mais rien d'alarmant. Depuis hier, toutes les applis que j'utilise courament se bloquent au démarrage, l'icone rebondit, puis se stope avec le triangle en dessous, et le controle-clic sur l'appli dans le dock me dit qu'elle est bolquée; j'ouvre "forcer a quitter" pour lui l'appli n'est pas bloquée... je force à quitter, puis je l'ouvre une nouvelle fois, et rebelote... c'est reubloqué... c'est énervant... J'ai l'impression que toutes les applis Apple merdent, sauf aperçu, les prefs système, et iTunes (j'utilise Internet Explorer là...) Et j'ai remarqué que ça merdait depuis que j'ai installé deux softs: KaraTunes et Synergy. Je pense sérieusement que Synergy n'y est pas pour rien: vu que j'ai dépassé la date de péremption de la demo, il me soul a chaque ouverture de session pour que j'aille l'acheter. Sauf que maintenant la fenetre reste ouverte, et la roue multicolore s'affiche, et pas moyen de fermer cette put... de fenêtre!!!!!!! ![]() ![]() Je sais plus quoi faire, ca me soul énormément. Help, I need somebody help!. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Merci schlum et chammer!
L'étape numéro 1 est reussie, j'ai pu virer Karatunes et surtout synergy. L'étape numéro 2 consiste à faire en sorte que les applis ne se bloquent pas dès leur ouverture, comme c'est le cas pour la majorité des applis (toutes celles d'apple sauf iTunes et Aperçu; et Internet Explorer et aMsn ne plantent pas non plus). L'utilitaire de disque se bloque dès le démarrage aussi, donc je ne peux pas faire de vérification d'autorisations, et de réparations éventuelles. Je n'ai ni Onyx, ni logiciel de restauration genre Norton... chui pas dans la merde!!!! Help, I need somebody help, again!!!!! -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 08:29 |