![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 18 Jul 2005, 01:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Bon,
chose promise j'ai oublié mes erreurs mais voici celles de mes gosses : dans le bain : - maman, est-ce que "épaisse" c'est un gros mot ? - non mon chéri qqes minutes plus tard, en repassant devant la salle de bain, on a entendu : - épaisse de con, épaisse de cul, épaisse de couille un pote avait mal aux dents et va dans sa voiture pour cherche un clou de girofle, une fois qu'il a été sorti, mon gosse nous a demandé pourquoi il avait reçu un "coup de girafe" (remarque, c'est vrai que ça peut faire mal aux dents) A l'école, un copain l'a traité de "pédé-culé" Dans une chanson des Escrocs "t'as qu'a reculer, enculé" il comprenait "t"as qu'a reculer, reculer" vu son âge, on était plutot contents Salomé, que le voisin (un vieux) appelle régulièrement "saloperie" lui a dit un jour (elle avait 6 ans) : - t'es un vieux toi ? - ah oui, ma p'tite, tu sais je suis arrière grand-père - ben quand on est vieux, on est mort ! sur ce, elle fait demi-tour et s'en va, wahou, la tête du vieux !! La plus petite (3 ans) de la famille aime bien inventer des mots : les arcobeilles (selon elle, des sortes d'abeilles de toutes les couleurs) voyant sa sur se faire engueuler, elle sort de la chambre en disant "bé dis-donc, ça piompe là-dedans !" après avoir entendu en boucle la chanson de Pascal Parisot "Pascal, je suis ta conscience"; elle a chanté le refrain à son instite qui s'appelle Pascale et qui ne connaissait pas la chanson vu que la petite a 4 ans, l'instite a fait une tête j'aurai bien voulut être là !! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:41 |