![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 285 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel était le salaire moyen d'un infographiste en debut de carrière dans une petit entreprise à plein temps
![]() -------------------- NIKON D3s + 50mm f/1.4G + 24-70 f/2.8 + 14mm f2.8 + 8mm f2.8 fish eyes et SB 900 + 2x SB 600
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 2 Feb 2005, 19:56) Bon, ben moi, je m'en sors pas mal par rapport à d'autres ! Ca me rassure ! J'ai pas fait d'études, juste un stage pour apprendre la PAO (mais comme je suis quand même très intelligente, je travaille bien, parole d'imprimeur !). Dans ma boîte, je suis la seule employée et j'ai deux patrons souvent en rendez-vous, donc je suis tranquille au boulot, je fume autant que je veux et même parfois je macbidouille (mais c'est pas bien, je sais). Les deux patrons sont très sympas et parfois je me dis que c'est pas normal. Je travaille 30 heures par semaines et toutes mes heures supplémentaires sont payées (ce qui est obligatoire, il me semble quand on est pas cadre). Je gagne 1300 / mois net. J'ai pas de tickets restau parce que je commence à 14 heures ! Mais si jamais je dois travailler plus et commencer le matin, je les ai, ce qui est normal. Le bureau est à 20 minutes de chez moi à pieds en allant pas vite. Parfois, ils me donnent des jours de congé gratuitement pour me faire plaisir. Parfois, j'ai une prime. Si j'en ai pas, c'est que la boîte est en mauvaise forme. Je suis augmentée chaque année (et pas de 0,20 % car ça c'est se foutre de la gueule de l'employé mais c'est quelque chose que j'ai déjà vécu dans une autre boîte). J'ai pas de 13e mois mais c'est pas grave. Pendant un moment, je pensais partir pour trouver un boulot mieux payé mais j'aurais jamais retrouvé les conditions de rêve de mon petit boulot. En plus, je fais de tout, c'est jamais pareil et j'apprends énormément (Xpress, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Word, PDF à valeur ajoutée...) [right][snapback]1011945[/snapback][/right] Tu travailles pour la mafia ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:38 |