![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 285 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel était le salaire moyen d'un infographiste en debut de carrière dans une petit entreprise à plein temps
![]() -------------------- NIKON D3s + 50mm f/1.4G + 24-70 f/2.8 + 14mm f2.8 + 8mm f2.8 fish eyes et SB 900 + 2x SB 600
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 154 ![]() |
QUOTE(AREA @ 26 Jan 2005, 21:02) bonjour j'aurais voulu savoir quel était le salaire moyen d'un infographiste en debut de carrière dans une petit entreprise à plein temps ![]() [right][snapback]1003480[/snapback][/right] Comme d'autres l'on déjà dit, le terme infographiste ne veut plus rien dire. Un vrai infographiste travail sur l'animation 3D, les effets speciaux etc (ILM, Digital Domain en sont plein). Si tu travail en PAO tu est exécutant. Un Graphiste travail plus sur Photoshop en Créa. pure. Donc tous ça pour te dire qu'un salaire moyen débute pour un executant PAO à environ 1200 environ. Un graphiste encore plus et un infographiste tjs plus. Mais c'est de la THÉORIE. Celà dépend aussi de la boite dans laquel tu bosses. Ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(Rikki @ 2 Feb 2005, 18:26) Comme d'autres l'on déjà dit, le terme infographiste ne veut plus rien dire. Un vrai infographiste travail sur l'animation 3D, les effets speciaux etc (ILM, Digital Domain en sont plein). Si tu travail en PAO tu est exécutant. Un Graphiste travail plus sur Photoshop en Créa. pure. Donc tous ça pour te dire qu'un salaire moyen débute pour un executant PAO à environ 1200 environ. Un graphiste encore plus et un infographiste tjs plus. Mais c'est de la THÉORIE. Celà dépend aussi de la boite dans laquel tu bosses. Ciao [right][snapback]1011808[/snapback][/right] Le fait est que dans chaque boite les termes des métiers ont des définitions différentes... au fait tu parles en net ou en brut pour les salaires ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:42 |