![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 285 ![]() |
bonjour j'aurais voulu savoir quel était le salaire moyen d'un infographiste en debut de carrière dans une petit entreprise à plein temps
![]() -------------------- NIKON D3s + 50mm f/1.4G + 24-70 f/2.8 + 14mm f2.8 + 8mm f2.8 fish eyes et SB 900 + 2x SB 600
|
|
|
![]() |
Guest_claude72_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE je fais a l'aise 45 heures par semaine Ah quel bonheur ce serait de ne faire QUE 45 heures par semaines ![]() QUOTE avec un cyber espace wi-fi alimenté par panneau solaire C'est marrant, mais j'ai un peu tendance à penser que le concept "alimentation par panneaux solaires" n'est pas vraiment en adéquation avec le concept "transformation de ma maison en four à micro-onde géant grâce au wi-fi" ![]() ![]() ![]() J'ai imprimé un excellent bouquin sur un type qui s'est fait une maison alimentée uniquement par panneaux solaires et éolienne... si ça t'intéresse... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(claude72 @ 31 Jan 2005, 19:50) QUOTE je fais a l'aise 45 heures par semaine Ah quel bonheur ce serait de ne faire QUE 45 heures par semaines ![]() J'ai imprimé un excellent bouquin sur un type qui s'est fait une maison alimentée uniquement par panneaux solaires et éolienne... si ça t'intéresse... [right][snapback]1009150[/snapback][/right] J'ai voulu reediter mon message pour dire plutot autour des 50-60h dans les meillieurs semaines ![]() Non c'est clair qu'avec du recul, j'aurai mieux fait de faire du marketing ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
QUOTE(Simon [*] @ 1 Feb 2005, 12:03) QUOTE(claude72 @ 31 Jan 2005, 19:50) QUOTE je fais a l'aise 45 heures par semaine Ah quel bonheur ce serait de ne faire QUE 45 heures par semaines ![]() J'ai imprimé un excellent bouquin sur un type qui s'est fait une maison alimentée uniquement par panneaux solaires et éolienne... si ça t'intéresse... [right][snapback]1009150[/snapback][/right] J'ai voulu reediter mon message pour dire plutot autour des 50-60h dans les meillieurs semaines ![]() Non c'est clair qu'avec du recul, j'aurai mieux fait de faire du marketing ![]() [right][snapback]1009886[/snapback][/right] Ben moi je dois etre plus c... que moyenne. Apres des etudes réussies en marketing, et un premier emploi dans cette branche, j'ai démissionné et décidé de devenir graphiste. Bon je ne me plains pas, je suis actuellement DA dans une boite de pub en Suisse. -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 11:40 |